« Il n’est jamais trop tard pour améliorer son cerveau. | Accueil | Pour vieillir moins vite, mangez des fruits et des légumes »

Jean-Louis Servan-Schreiber, nous livre ses recettes pour être heureux.

Il arrive à pied, très svelte dans son polo noir, au siège du journal, à Saint-Ouen. Il se laisse guider jusqu’à la Isalle d’interview où journalistes et techniciens l’attendent. Une poignée de main à tous, une tournée générale de ce sourire dont il gratifie toujours son interlocuteur. Jean-Louis Servan-Schreiber a annulé plusieurs rendez-vous pour se rendre disponible — son nouveau livre sous le bras — entre deux avions pour la Chine et la Russie, où il lance ces jours-ci les nouvelles éditions de « Psychologies Magazine ».

Un homme occupé, pressé, qui, aussitôt assis à la grande table hérissée de micros, enlève ses chaussures noires, et replie les genoux en position du lotus. Une habitude, aussi ancrée que les sablés au thé vert de son épouse Perla (vice-présidente de « Psychologies Magazine »), dont il adore la cuisine « saine et équilibrée ». On jette un œil inquiet au petit buffet préparé à
son intention : champagne et petits fours. Il n’y touchera pas...

Lire l'article en entier au format PDF :
Article Vivre mieux (Partie 1)
Article Vivre mieux (Partie 2)

novembre 3, 2005 dans Ce que la presse dit de "une vie en plus" | Permalink

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341cb9d253ef00d83521676453ef

Listed below are links to weblogs that reference Jean-Louis Servan-Schreiber, nous livre ses recettes pour être heureux.:

Commentaires

Poster un commentaire